[INSPIRATION] KARINE BAILLET, L’INARRÊTABLE

KARINE BAILLET, L’INARRÊTABLE

Le 21 avril, Karine Baillet révélait au grand public le récit de ses exploits sportifs et autres Conquêtes de femme. Véritable témoignage invitant au dépassement de soi, cette double vice-championne du monde de raid multisports y raconte avec humilité son étonnant palmarès.

Dans la continuité de cette passion, elle intervient aujourd’hui comme organisatrice de manifestations sportives dont l’une d’elle s’est tenue le weekend du 10 et 11 juin, pour une 6ème édition dédiée aux femmes.

Le Touquet Raid Amazones est un raid multisports qui consiste à parcourir plus de 40 kilomètres en deux jours, avec une multitudes d’épreuves faites de canoë, VTT, course à pied et autres surprises…

C’est donc sous le signe du soleil et de la féminité que cet événement a su conjuguer épreuves physiques sur le littoral et soirée de gala très chic, pour un weekend aussi convivial que festif !

Crédit photo Nicolas Vienne

Karine Baillet se réjouit :

« Une superbe édition du Touquet raid amazones ! Comme chaque année, nous avons pu vivre un moment de convivialité, de dépassement de soi et d’échanges ! Bravo à toutes les participantes… Merci d’être revenues ou d’avoir découvert notre raid ! Notre événement monte en puissance chaque année, c’est un beau rassemblement de femmes. Merci également à nos fidèles partenaires et mon équipe d’organisation sans qui nous ne pourrions organiser. 

Je retiendrai de cette édition : la venue de Mme Macron que j’ai gardé en surprise, un formidable moment d’échanges, le départ sur la plage, toujours émouvant, les couleurs des 125 bateaux sur l’eau, un véritable spectacle, les visages des femmes épanouies à l’arrivée, nos moments d’amitié partagés! »

 

Karine Baillet, Brigitte Macron & les amazones 

Retrouvez l’ouvrage dans notre catalogue :

http://www.editions-pantheon.fr/catalogue/conquetes-de-femme/

 

 

Notre avis d’éditeur :

Pour qu'une victoire soit assurée, il faut les armes adéquates. Pour Karine Baillet, qui dispose entre autres d'une paire de jambes, de bras et d'yeux d'acier, ce sera son mental inouï. Prêt pour toutes les aventures, paré pour chaque épreuve et sensible à toutes les causes. Car la conquête est un substantif résolument féminin, comme le prouvent le dictionnaire et Karine Baillet. Et nous aurions tort d'en douter !

Le site de Karine Baillet : http://www.karinebaillet-organisation.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.