Une sélection horrifique pour Halloween !

Aux Éditions du Panthéon, nous vous avons concocté une sélection littéraire spéciale thrillers, loups-garous et zombies pour d'affreuses lectures riche en suspense... et horreur ! Êtes-vous prêts pour Halloween ?

Une livraison mortelle
Yoann Belan

Des meurtres d’une violence insoutenable, une enquête qui patine, une hiérarchie trouble et des relations pour le moins ambiguës… Avec ce premier roman, Yoann Belan est bien décidé à jouer avec nos nerfs ! Efficace et bien rodé, il s’agit là d’un polar qui devrait assurément affoler la Bretagne…Une livraison mortelle - Yoann BelanBouche cousue
Chloé Manignal

Un groupe de jeunes amis soudés depuis l’enfance loue pour l’été une maison paradisiaque : au programme de ces vacances, une débauche endiablée de mer, de soleil, de fêtes, de filles et d’alcool. Mais le rêve tourne rapidement au cauchemar quand les adolescents se retrouvent malgré eux pris dans un huis-clos diabolique et sanglant où la survie ne tient qu’à une règle : tuer ou être tué.

9782754726436Blue Moon
Elodie Bally

En mêlant épouvante et fantasy, Blue Moon réunit tous les codes d’un teen movie réussi : de la magie, de l’amour, de la comédie et une bonne dose d’angoisse. Fort d’une intrigue prenante et de personnages hauts en couleurs, ce livre ne laissera pas indifférent les amateurs de frissons !

Blue Moon - Elody BallyConfusion
Valaby

Loin de ses démons, Candice se reconstruit une nouvelle vie. Mais le bonheur était trop beau pour durer : rattrapée par son passé, la jeune femme se sait en danger. Apeurée, la panique la gagne et la confusion se distille dans chacun de ses pores. Dans cette ville où personne ne la connaît, qui peut bien vouloir souhaiter sa mort ?

Confusion - ValabyAnonyme est la mort
Thierry de Greef

Un roman noir en deux livres, une histoire en miroir, une mécanique oppressante.

La vérité de la mort est un mensonge.

Anonyme est la mort-Thierry De GreefLe dernier tyran avant la fin du monde
Tome 1 - Cerbèro le dévoreur d'enfance

Ph. C. Dié

Avec ce roman policier apocalyptique, Ph. C. Dié imagine un monde fantastique et alternatif fait d’humanoïdes et de technologies. Pragmatique, il nous interpelle sur la tyrannie moderne, qui n’est pas nécessairement l’œuvre d’une seule personne mais le résultat des diktats d’une société de consommation en constante évolution. Glaçant.Le dernier tyran avant la fin du monde  - Ph. C. DiéDissolution
Maxime Lacombe

Factice et décadent, l'univers imaginé par Maxime Lacombe n'a d'angélique que les attributs de ses habitants. Pervertis, traumatisés, égarés, leur parcours n'est pas sans rappeler notre propre chemin de croix, exacerbé par le cynisme latent de l'auteur. Mais leurs ailes, déjà, partent en poussière... Qu'en sera-t-il des nôtres ?Dissolution - Maxime LacombeVengeance
Anastasia Davidson

Anastasia, une jeune femme indépendante et non-conformiste, sort avec Franck, le guitariste d’un groupe de musique. Lorsque ce dernier se fait enlever par le Killer, le roi des zombies, Anastasia devient folle de rage et jure de se venger. Elle rejoint les RockDevils, un gang de tueurs de zombies, et c’est armée jusqu’aux dents qu’elle entame une chasse à l’homme à travers les États-Unis. De la Californie au Nevada, un verre de whisky à la main et une mitraillette dans l’autre, elle part pour une aventure qui promet d’être… saignante !

Vengeance - Anastasia DavidsonChance ultime
Emeline Cuny

Passionnée par la culture post-apocalyptique, Emeline Cuny s’est inspirée de l’actualité et des codes du genre pour imaginer sa propre vision de la fin du monde. Sur fond de dystopie, elle livre un premier roman angoissant et nerveux, où les héros n'ont qu'une possibilité pour leur survie : se battre !

Chance ultime - Emeline Cuny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.