[SÉLECTION] JOURNÉE MONDIALE DU BIEN-ÊTRE

Au lendemain de la journée mondiale du bien-être (Global Wellness Day en anglais), découvrez une sélection d'ouvrages liés à ce thème et publiés aux Éditions du Panthéon.

Photo by Simon Rae on Unsplash

1. Planète healthy girl d'Amandine Poli

« Nous tentons de parcourir l’espace, nous rêvons au-delà de notre planète, alors que l’espace que nous devons conquérir est notre Espace Intérieur. Notre imagination peut nous plonger à l’intérieur de cette Merveille qu’est notre corps, à commencer par la cellule, c’est elle qui nous maintient en vie, qui prend soin de nous en se régénérant encore et encore. »

« Un esprit sain dans un corps sain » : l’adage est bien connu et pour atteindre ce Graal personnel, l’auteur partage avec nous son mode de vie basé sur une alimentation équilibrée et une attention particulière accordée à soi-même et à son environnement. Dans ce guide bien-être émaillé de spiritualité, le lecteur trouvera des conseils d’alimentation, de sport et de philosophie à appliquer facilement au quotidien afin de s’engager sur un chemin plus proche de la nature.

Avis éditeur : Vous êtes à la recherche de bien-être et de spiritualité ? Suivez les conseils judicieux d’Amandine Poli pour prendre en main votre alimentation et votre forme sportive afin de vous rapprocher de la quête d’un esprit sain dans un corps sain. Un ouvrage d’utilité publique !

Lire un extrait :

http://livre.immateriel.fr/fr/read_book/9782754745536/#pct0

2. La Révolution de l’Éveil de Reda Hoballah

« Avant de commencer ce livre, je veux que tu te rappelles à quel point tu es Unique, et jamais ce mot n’a autant trouvé sa place que dans cet énoncé. Tu es le garant de ce que tu représentes, et le responsable de la beauté humaine qui te porte, te supporte et qui t’a été attribuée. »

Dans la société contemporaine, l’Homme a tendance à suivre un courant trop rapide, trop confus, trop étouffant, tout le temps… et à s’oublier lui-même. Pris dans une existence fondée sur l’approbation d’autrui, nous avançons dans le noir en négligeant de nous connaître nous-mêmes et de nous aimer avant tout. L’auteur nous invite à faire une pause dans ce tourbillon pour nous éveiller, trouver notre réelle place dans l’univers et, enfin, tutoyer la plénitude.

Avis éditeur : Véritable guide spirituel sur le chemin de la plénitude, cet ouvrage de Reda Hoballah nous invite à faire une pause dans le tourbillon de la société contemporaine afin de trouver notre place dans l’univers. Un « Éveil » salvateur.

Lire un extrait : http://livre.immateriel.fr/fr/read_book/9782754736695/#pct0

3. Exister de Louxia

« J’aime la magie des instants si petits, mais si précieux. Parce que pour moi, le passage de la féerie et de la magie du monde d’enfant au monde d’adulte est une étape importante dans la vie de tous. J’ai donc voulu écrire un livre qui essaye de donner des clés… du bonheur… Je l’espère ! »

Il n’y a pas d’heure pour faire le bilan d’une vie et se remettre en question, surtout lorsque l’on souhaite avancer vers un plus bel horizon. Dans cet ouvrage aux allures de thérapie, Louxia cherche avant tout à transmettre aux futures générations les fruits de son expérience et l’héritage de son existence. À la fois cathartique et pédagogique, cet essai emmène le lecteur sur la voie du développement de soi et de l’ouverture sur les richesses du monde qui l’entoure.

Avis éditeur : Guide pratique à l’usage de tous, « Exister » est un essai à la fois cathartique et pédagogique qui entraîne le lecteur sur la voie du développement personnel. Une véritable thérapie !

Lire un extrait : http://livre.immateriel.fr/fr/read_book/9782754736695/#pct0

4. Des pensées pour cheminer ensemble de Sylvie Ferrete Lopes

« Partant du principe que nous sommes amenés à créer des liens, échanger et partager avec les autres, nous devons comprendre les différents mécanismes qui entrent en jeu dans nos relations. »

Après « Des pensées pour vivre en conscience », l’énergéticienne et coach Sylvie Ferrete Lopes nous emmène cette fois sur la voie de l’ouverture à autrui et de l’amour de Soi. À travers ce recueil de réflexions destiné à accompagner le lecteur dans son chemin de vie, elle l’encourage à tirer enseignement et richesse de toute relation humaine. Pratiquer le lâcher-prise et, surtout, s’aimer soi-même sont les clés pour accueillir l’amour du monde.

Avis éditeur : Quelles sont les clés pour pratiquer le lâcher-prise et, surtout, s’aimer soi-même ? Sylvie Ferrete Lopes, maître praticienne Reiki, nous propose d'y répondre à travers ce second recueil de réflexions.

Lire un extrait : http://livre.immateriel.fr/fr/read_book/9782754736695/#pct0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *