Immatériel devient 7switch

immateriel

Avis à tous ! Immatériel n'est plus, et c'est 7Switch qui prend le relais en proposant une nouvelle interface où il est dorénavant possible d'acheter mais aussi de vendre des livres.

Sur cette nouvelle version du site, chacun pourra se transformer en revendeur de livres numériques : "Un blogueur qui apprécie un livre, un auteur qui présente le sien, un éditeur qui dispose de son site, un libraire qui en a un sans fonction de vente pourront utiliser ce service, à partir de notre librairie", explique Xavier Cazin, le fondateur de la société.

Ainsi, vous pouvez non seulement acheter des livres comme vous en aviez l'habitude sur la boutique Immatériel, mais vous pouvez aussi et surtout vendre en votre nom une grande partie des ouvrages que vous souhaitez recommander à vos amis et à votre réseau sur le web et les réseaux sociaux.

Simple et efficace, 7switch est un outil qui permet à tous les prespicteurs de livres de toucher une commission de 15% minimum. Le programme est encore en version beta, et la grand lancement est prévu en mai 2015, mais vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire dès aujourd'hui !

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous rejoindre la communauté ?

kTOzN4VA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *